A propos
Me connaitre et comprendre mon travail…
Je m’appelle Manuela et depuis petite j’évolue dans un univers spirituel nourrit par la connaissance de multiples cultures qui peuple notre merveilleuse Terre.
Très jeune j’ai compris que j’avais des capacités extrasensorielles données de mère en fille qui m’ont poussées au fil des années à vouloir comprendre l’Univers, la matière qui nous entoure, l’Esprit et la connaissance du Soi profond. Je sentais que nos traumatismes pouvaient être guéris, dépassés, transcendés pour pouvoir à un moment donné nous libérer de nos chaines pour être réellement et entièrement nous-mêmes. Accéder à notre véritable libre arbitre.
Pour avoir la meilleure compréhension possible j’ai étudié et pratiqué de nombreuses techniques comme la radiesthésie, le magnétisme, l’aromathérapie, les tarots, l’astrologie, la méditation, la sophrologie, la mémothérapie, la mémoire cellulaire, l’hypnothérapie et la psychologie. Toutes ces techniques je les ai appliquées à moi-même pour en voir les biens faits, voir si cela marchait réellement. Et les résultats ont été extrêmement libérateurs et bénéfiques pour moi.
C’est la compréhension que nous pouvons nous libérer de ce qui nous enferme, de ce qui nous fait du mal au quotidien si nous travaillons sur nous-mêmes. Si nous avons à cœur de mieux nous connaitre et nous comprendre avec honnêteté et bienveillance pour nous-mêmes.
Chaque personne sera sensible à des techniques différentes qui lui correspondront plus que d’autres d’où le fait d’en avoir testé beaucoup. Nous avons la chance aujourd’hui de pouvoir accéder à des thérapeutes travaillant différemment que les psychologues ou psychothérapeutes traditionnels qui ne parlent pas à tout le monde. Cela n’enlève pas le fait que la Psychologie est une base essentielle de la compréhension de l’esprit humain et de son impact sur notre corps et notre vie en général.
Ayant toujours eu à cœur d’aider les personnes qui m’entouraient, de vouloir les comprendre et leur donner des outils pour aller mieux c’est très naturellement que c’est devenu mon métier.